dimanche 4 janvier 2015

Inspiration is an unlimited power


Bonjour et bienvenue !

Je pense que le thème du premier article d'un blog est souvent difficile à choisir... 
Après maintes et maintes réflexions, je me suis dit que j'allais tout simplement vous faire un aperçu de ce que j'aime. 

Mode, déco, tattoos, photographies... Voici mes inspirations.

Luanna Perez-Garreaud - Le Happy


Claire Marshall - Youtube


***




***




***





Passez une belle journée et à bientôt !



Nolwenn.



2 commentaires:

  1. Coline et Luana
    Je suis vraiment FANA de leurs univers
    Différents mais juste waouh
    www.mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce premier commentaire !! :) Je suis contente de voir que, malgré un seul article, les visites se multiplient...

      Luanna est vraiment mon idole, avec tous ses fringues vintages et tellement variés!
      Et j'adore Coline pour sa bonne humeur et son humour décapant!

      A bientôt pour un nouvel article et merci encore!

      Nolwenn.

      Supprimer